Simplifiez la gestion quotidienne de votre restaurant ou établissement tout en offrant à vos clients une expérience moderne et fluide grâce à nos outils spécialement conçus pour le secteur CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants). 

Gestion service et encaissement en restaurant

Service et encaissement

Gestion caisse en restaurant

Caisse : Du plan de tables à l’encaissement, ayez une vue d’ensemble sur votre service et votre établissement.

Gestion Pad et écran de cuisine en restaurant

PAD, Écran de cuisine : Tous les outils de communication nécessaires pour optimiser le travail de vos équipes.

SCO pour la gestion d'un restaurant

SCO : Solution d’encaissement autonome pour scanner et payer les achats rapidement.

Mais aussi

Fidélité & offres promotionnelles

Monnayeurs

Parcours clients
digitalisés

Gestion menu QR Code en restaurant

QRCode : Solution simple et efficace de prise de commande et de paiement à table

menu digital pour les restaurants

Menu Digital : Transformez vos menus papier en version digitale multilingue

Room directory digital pour les hôtels

Room Directory : Le livret d’accueil 100% digital

parcours clients digitalisés pour la gestion en restaurant
Livraison et vente à emporter pour la gestion de votre restaurant

Livraison et
vente à emporter

Découvrez nos solutions vous permettant d’augmenter de diversifier et développer les ventes et la satisfaction de vos clients :

gestion click and collect pour les restaurants

Click and collect : Module de commande en ligne pour récupération en magasin.

gestion click and delivery pour les restaurants

Click and Delivery : Connectez votre établissement à la plateforme de livraison UberDirect

Gestion
et Pilotage

ERP marchandises pour la gestion de votre restaurant

ERP marchandises : Centralisez toutes les opérations de gestion de votre établissement grâce à un seul outil.

gestion des stocks en restaurant

Gestion de stocks : Vos stocks, réceptions et inventaires organisés et simplifiés grâce à notre module dédié.

gestion de la fabrication et des recettes en restaurant

Gestion de la fabrication et des recettes : Création de recettes et suivi de la fabrication pour optimiser la production, la planification des ingrédients à la mise en œuvre des plats.

Mais aussi

Statistiques & tableaux de bord

Exports comptables

Gestion et pilotage restaurant

Ils ont opté
pour nos solutions

Vos questions sur nos solutions
de gestion CHR

Nos solutions (Caisse, Menu digitalisé, prise de commande et paiement à table, Room Directory Digital) sont conçues pour automatiser et simplifier la gestion de votre établissement.

De la prise de commande à l'analyse des ventes, elles vous permettent d’améliorer votre efficacité opérationnelle et la satisfaction client.

Un système de caisse pour le secteur CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) est une solution logicielle conçue pour gérer les transactions, les commandes, et les opérations quotidiennes des établissements de restauration et d’hôtellerie. Plus qu'une simple caisse enregistreuse, il intègre souvent des fonctionnalités avancées comme :

  • Gestion des commandes : prise et suivi des commandes en salle ou à emporter, avec une interface intuitive.
  • Suivi des ventes en temps réel : analysez vos performances et ajustez vos offres en fonction des données collectées.
  • Gestion des stocks : surveillez vos inventaires, recevez des alertes de réapprovisionnement et évitez les ruptures.
  • Intégration avec les terminaux de paiement : compatibilité avec différents modes de paiement (cartes bancaires, mobile, QR code).
  • Multi-supports : accessible sur tablette, smartphone ou ordinateur pour plus de flexibilité.
  • Outils de fidélisation : création de programmes de fidélité et suivi des préférences clients.

La digitalisation du parcours client en restauration transforme l’expérience en la rendant plus fluide, personnalisée et accessible.

Elle permet de développer une relation client renforcée grâce à la simplicité et la praticité d’utilisation.

Elle permet également d’adapter l’établissement aux nouvelles tendances de consommation comme la commande et le paiement à table.

Nos solutions sont conçues pour être compatibles avec divers systèmes existants. Nous pouvons vous aider à intégrer nos outils de manière transparente avec votre infrastructure actuelle.

Dans LM ERP, vous avez la liberté de paramétrer plusieurs centres de profit chacun distinct des autres, associer des terminaux de caisse qui seront liés uniquement à un centre de profit, et pouvoir ainsi scinder votre business sur chacun de vos restaurants / établissement CHR. Vous aurez la possibilité de scinder chaque donnée (clients / ventes / articles ect…) en fonction de vos différents points de vente sur le Back office.

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